5# Aperçu de Firefly

Blog de lootar :La caverne de Lootar, 5# Aperçu de Firefly

Salut à toutes et à tous!

Sa fait un moment qu'on ne s'est pas vu, j'ai eu de rudes semaines ces derniers temps (Bac Blanc, examens, rhume...) bref la totale et puis pas de grandes motivations encore une fois mdr (Je déteste l'hiver!). Toujours est-il qu'on se retrouve aujourd'hui pour un aperçu d'une série que vous ne devez probablement pas connaitre: Firefly.

On commence par la synopsis de allociné: "Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes de dominer l'espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s'efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions (transport de marchandises ou une mission de sauvetage...) sans trop se soucier de la légalité. "

Vous l'aurez compris cette série ce déroule dans un contexte SF où l'on suit les aventures de "Mal" le capitaine du vaisseau nommé Serenity ( Sérénité en français). Il est accompagné par de nombreux personnages tels que Zoe, Inara, Kaylee ou bien Jayne (Adam Baldwin qui joue aussi dans Chuck; d'ailleurs je ferais bientôt un aperçu sur cette série car je la kiff!). Chaque personnage à son caractère et son importance, Nathan Fillion de Castle joue d'ailleurs vraiment bien. Mis à part la contrebande de marchandise, les vols ou bien la piraterie une autre histoire se mèle à l'intrigue. Effectivement, River et son frère Simon rejoignent l'équipe de manière inopinée après la fuite de River qui était entre les mains de types vraiment très louches. Et quand je dit entre les mains c'est un beau jeu de mot( mouhaha autocongratulations), car les scientifiques qui on fait des expériences sur River sont appelés " Les mains bleues".

Je vous laisse découvrir cette serie qui est vraiment très sympa, on retrouve un univers SF assez spécial puisqu'il mélange Far West et Sience Fiction.Personellement j'ai vraiment passé de bons moments à la regarder et je vous la conseille vivement! Malheuresement elle ne dure que 15 épisodes de 42 minutes chacun. En effet la FOX à annulée la diffusion de la série, en plus de ça elle a diffusée la série à des horaires pas possible se qui a plombé l'audience à croire que la chaîne n'en voulait vraiment pas... Heuresement grâce au pouvoir des fans un film à pu voir le jour sous le nom de "Serenity" en 2005 de manière à clore la série d'une meilleur façon.

Bande annonce du film Serenity:




vendredi 18 janvier 2013 22:54 , dans Avis/ Aperçu de série ou de film



1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: 5# Aperçu de Firefly



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (23.22.179.210) pour vous identifier.     



fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à lootar

Vous devez être connecté pour ajouter lootar à vos amis

 
Créer un blog