Guild wars 2: Le rivage Perdu

Blog de lootar :La caverne de Lootar, Guild wars 2: Le rivage Perdu

Etant un joueur de guild wars 2 et plutôt fan de MMO en général, je suis ravis d´apprendre qu'a partir du 15 novembre le jeu se verras greffer de nouveau contenu une sorte d'extension appelé "The lost shores".

Effectivement cette extension vas ajouté 200 recettes, une nouvelle zone, un nouveau donjon, une nouvelle map pour le PvP et beaucoup d'autres équipements. Du 16 au 19 novembre auras aussi lieu un évènement spécial avec au programme: -le 16 novembre il faudras défendre l'arche du lion -le 17 reprendre l'arche du lion des mains des karkas, pour ensuite découvrir la nouvelle zone- et le 18, bataille final contre l´ancien Karkas.

Bref un petit ajout bien sympa à ne pas manquer!

mardi 13 novembre 2012 18:51 , dans News



2 commentaire(s)

  • lootar jeu. 15 nov. 2012 21:18
    Salut ! Et bien n'hésite pas à l'acheter il est vraiment bon même si j'avais quelques réserve au tout début ( tellement complet que j'étais perdu lol) et j'ai aussi pas mal joué à WoW surtout la période BC, se sont deux bon jeux mais plutôt différent .
  • jaunevanruy jeu. 15 nov. 2012 19:32
    Oui, je m'en réjoui aussi, j'ai beaucoup joué à WOW et je compte me procurer Guild Wars 2 sous peu. Ton info m'insite à faire le saut...merci.


Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.87.179.107) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à lootar

Vous devez être connecté pour ajouter lootar à vos amis

 
Créer un blog